Ce texte a été traduit automatiquement par Google Translate. Voir l'original

Nous sommes partis 8 jours en France avec le camping-car de Liesbeth. Le contact avec Liesbeth fut agréable. Le camping-car est une copie plus ancienne qui nécessite un entretien supplémentaire. Le 2ème jour, le voyant stop s'est allumé. Tout d’abord, en consultation fréquente avec Liesbeth, nous avons essayé de résoudre ce problème nous-mêmes. Comme cela n’a pas fonctionné, nous sommes allés dans un garage le lendemain. Il a déterminé qu'il s'agissait probablement d'une lumière défectueuse. Du soulagement, mais cela nous a quand même coûté au moins une demi-journée. De plus, le drain ne fonctionnait pas correctement. Nous nous sommes adaptés à cela et avons peu utilisé l’évier. C'était ennuyeux que l'eau monte dans la salle de bain. La machine Nespresso a également cessé de fonctionner au bout de quelques jours. Nous avons passé un très bon moment, mais c'est dommage que nous ayons dû faire face assez souvent aux défauts du camping-car. Rita et Alex Mai 2024