Merci d'avoir consulté "Wor Molly"
Molly est un camping-car bien présenté, propre et confortable qui vous emmènera avec plaisir dans vos aventures et dispose de ceintures de sécurité à inertie 4 x 3 points pour assurer la sécurité de tout le monde à bord.
Molly est facile à conduire, tout comme une grosse voiture, et elle courra tranquillement le long de la route en suivant le rythme de tous ceux qui l'entourent. Le stationnement est facile grâce aux caméras de recul.
Nous l'avons achetée il y a 3 ans et son attrait était qu'elle avait été maintenue dans un état très propre et bien entretenu. Nous aimerions penser que nous avons continué à prendre soin de nous et que nous n'autorisons donc pas le tabagisme ni les animaux domestiques.
Nous avons équipé Molly de tous les « biens » habituels dont vous avez besoin lorsque vous êtes loin de chez vous.
La cuisine et la salle à manger : les deux chaises capitaine pivotent toutes deux vers la table à manger qui dispose également d'une banquette pour deux, permettant ainsi d'accueillir confortablement quatre personnes. La salle à manger dispose également d'une banquette à gauche qui se transforme en un autre lit double si nécessaire. La cuisine est équipée d'un évier avec égouttoir, en dessous d'un réfrigérateur avec petit congélateur. A côté d'une cuisinière, avec four, grill et plaque de cuisson. Il y a un grand espace de stockage et de l'équipement qui comprend : ustensiles, casseroles, poêles et bols, vaisselle et couverts, tasses et verres.
Au-dessus de la porte d'entrée se trouve le panneau de commande des systèmes de chauffage et d'eau chaude du camping-car, permettant de vérifier l'état des batteries, les niveaux d'eau douce et usée, etc.
Si vous n'utilisez pas les installations sur place, les choses sont prises en charge de manière adéquate via la petite salle de bains. Composé d'un lavabo, de toilettes et d'une douche, il fait bon chaud lorsque le chauffage est allumé.
Enfin le lit double fixe arrière avec de nombreux placards de rangement au dessus et autour. Il y a aussi une armoire au-dessus du Truma Heater ; qui contrôle le chauffage de la zone d'habitation – soit sur branchement, soit au gaz.
Il y a une télévision qui peut pivoter pour regarder les informations tout en préparant le repas du soir. USB pour le chargement obligatoire des appareils mobiles et encore un choix d'éclairage.
À l'extérieur, il y a un auvent Fiamma F45s mesurant 4 mx 2,5 m. Celui-ci doit être correctement attaché, mais offre un espace supplémentaire si nécessaire et une protection en cas de mauvais temps : c'est l'endroit idéal pour manger en plein air, à l'abri du soleil.
De plus, nous disposons d'un coffre de rangement Fiamma monté à l'arrière qui est capable de contenir beaucoup de « trucs » supplémentaires – mais n'oubliez pas que plus la charge est légère, moins l'aventure est chère.
Si vous vous garez sur un emplacement, vous aurez sans doute un « branchement » et un câble est fourni.
Deux bouteilles de gaz sont à bord, accessibles de l'extérieur via une trappe, ouverte uniquement de l'extérieur et le gaz « utilisé » est inclus dans le prix de location dans la limite du raisonnable. Les bouteilles coûtent environ 30 £ chacune à remplacer et vous aurez besoin de gaz, si vous n'êtes pas « branché » à 240 V, pour faire fonctionner le réfrigérateur, le four, le grill, la plaque de cuisson et le barbecue ainsi que le chauffage à air chaud.
(Le réfrigérateur peut fonctionner en 12 V mais ne le suggère qu'en déplacement ou pendant de courtes périodes car la batterie de loisir s'épuise rapidement lorsqu'elle est soumise à une forte charge et n'est pas rechargée par l'alternateur du véhicule !)
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un camping-car, il faut donc être doux, les choses sont délicates pour les rendre légères et donc pas trop solides ! Tout ce que nous demandons, c'est que notre camping-car soit à tout moment traité avec respect et que vous nous le rendiez avec tous les réservoirs vides, la cassette WC lavée et le carburant (diesel) au même niveau que lorsque vous l'avez récupéré.
Quelques autres éléments pour plus de clarté : -
Le véhicule est enregistré sur notre compte Tyne Tunnel 2, donc si vous utilisez le Tyne Tunnel, vous n'avez pas à vous soucier d'effectuer le paiement sur le site. Nous recevrons une notification des frais sur notre application et vous pourrez nous payer à votre retour. Cela évitera toute pénalité indésirable en oubliant de payer.
Toutes les amendes de stationnement ou d'excès de vitesse, les péages ou les frais de congestion, etc. sont à la charge du locataire et seront refacturés après la location, le cas échéant.
Un forfait ménage s'ajoute au prix de chaque location.
Nous ne fournissons pas les draps, les oreillers, etc. Cependant, ceux-ci sont disponibles moyennant des frais supplémentaires si nécessaire, veuillez simplement demander.
Les dommages et l'inventaire manquant seront facturés si nécessaire, afin de remettre Molly dans l'état où elle était au moment du départ. Cependant, nous comprenons que des accidents peuvent arriver et se produiront, à vous comme à nous. S'il vous plaît, faites-nous part de toute « truc » - nous serons aussi justes et raisonnables avec vous que nous l'espérons lorsque vous utilisez notre camping-car.
N'ayez crainte, lors de la prise en charge, vous recevrez une remise complète, afin que vous puissiez profiter au maximum de votre voyage et éviter toute déception potentielle. Par conséquent, accordez-vous suffisamment de temps pour ne pas être pressé. N'oubliez pas qu'il est fortement recommandé que tous les adultes voyageant reçoivent des informations sur le transfert. Faites-nous confiance, c'est mieux ainsi. Premièrement, une personne aura du mal à se souvenir de tout. Deuxièmement, cela accélérera la « configuration » et l’obtention de votre première boisson. Troisièmement et enfin, les grands apprendront à ne pas casser certaines choses.
Toutes les informations sur le véhicule, par exemple la hauteur, la largeur et la longueur, ainsi que les pressions de pneus recommandées, etc., se trouvent dans le dossier de remise.
Un mot maintenant sur l'assurance, qui est incluse dans le prix de la location. Il est complet et couvre la plupart des conducteurs, mais pas tous. Vous devrez fournir des informations pour permettre l'approbation de l'assurance avant que la location ne soit autorisée et cela vous sera demandé plus tard dans le processus de réservation.
Vous prévoyez de venir récupérer en voiture ? Nous pouvons proposer gratuitement un stationnement en bordure de route devant notre domicile, entièrement à vos propres risques. Alternativement, nous pouvons vous proposer notre emplacement au dépôt où nous gardons Molly. Il s'agit d'un stockage sécurisé fermé avec vidéosurveillance 24h/24. Encore une fois, ce serait gratuit mais entièrement à vos propres risques. Ce stockage se trouve à environ 10 minutes en voiture de chez nous et nous vous suggérerions volontiers d'appeler chez nous dans un premier temps. Nous vous conduirons au garage et vous pourrez garer votre voiture puis nous ramener chez vous en conduisant vous-même le camping-car – une occasion idéale pour faire connaissance avec le van.
Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter, nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.